Mes modèles de décor de pages sont à votre disposition

Publié le par scrapschool

Comme vous le savez, je suis graphiste et j'aime dessiner. Je travaille depuis quelques semaines sur des dessins de pâtisseries et viennoiseries.

Cela me fait plaisir de mettre mes dessins à votre dispositon. Vous pouvez les utiliser, afin de décorer vos pages de scrap, vos cartes de vœux, vos livres de recettes, etc. Ces petits dessins nous permettent d'avoir des embellissements sobres et des pages de scrap pas trop chargées dans nos albums photos.

Après avoir imprimé ces fichiers à la dimension, que vous souhaitez, vous pourrez les intégrer dans vos pages de scrapbooking, à l'aide du papier calque. Puis vous allez colorier ces embellissements à l'aide de vos crayons aquarellables, feutres, encres, craies, etc. C'est vous, qui choisissez la technique. Vous pouvez vous inspirer de mes modèles présentés dans ce blog ou vous pouvez colorier à votre façon, à l'infini ! C'est vous l'artiste.

Pour vous remercier de votre visite, je vous offre mes dessins.

Servez-vous, c'est  g r a t u i t !

Publié dans Annonce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article